Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHAPITEAU ARLETTE GRUSS Février 2016
CHAPITEAU ARLETTE GRUSS Février 2016

CHAPITEAU ARLETTE GRUSS

Du 20/02/16 au 28/02/16

Boulevard Emile Duchemin Esplanade Saint-Gervais 76000 ROUEN

Mon rêve ! Dépasser le gigantisme pour atteindre les étoiles ! Moi, je suis le Cirque Arlette Gruss, la référence mondiale. En 2016, je vous offre le spectacle évènement de l’année

Parce qu’ils incarnent la tradition, les animaux sont plus que jamais à l’honneur: Cavalerie légendaire, délires éléphantesques, fauves en peluche…ou presque !
Chameaux, dromadaires, zèbres entièrement rayés, zébroides à moitié. Otaries joueuses, ragondins farceurs et côté coup de coeur: un walibi, et oui !
Clowns drôles et attachants, funambule déconcertant, petits avions intrigants, motards volants et ahurissants. Autant d’acteurs inédits d’un moment magique pour toute la famille.

Je ne suis pas un cirque parmi tant d’autres, je suis "LE" cirque, "LE" vôtre.

Tag(s) : #Spectacles et cinéma.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :